Extrait d'acte de décès ou copie intégrale :

A demander à la mairie où a été dressé l'acte (lieu de décès) où au lieu de transcription (domicile du décédé).
Indiquer les noms, prénoms et la date du décès.
 
 
Extrait d'acte de mariage :
 
A demander à la mairie où le mariage a été célébré par les intéressés eux-mêmes.
Indiquer les noms et prénoms de chacun des 2 époux et la date du mariage.
 
 
Extrait d'acte de naissance :

A demander à la mairie du lieu de naissance par l'intéressé lui-même.
Indiquer ses nom, prénom(s) et date de naissance, les noms, prénom(s) et dates de naissances des parents de l'intérressé.
 
Pour les personnes de nationalité française nées dans un pays étranger, s'adresser au service central de l'état civil, Ministère des Affaires étrangères et Européennes- 11 rue de la Maison Blanche,44941 Nantes cedex ou sur internet : www.diplomatie.gouv.fr
 
Si la naissance, le mariage ou le décès a eu lieu dans les Dom-Tom et que vous résidez en métropole : www.outre-mer.gouv.fr
 

Pour toute information complémentaire

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N359