ALIMENTATION D’EAU POTABLE INDISPONIBLE DANS CERTAINS QUARTIERS

POUR TRAVAUX DE NETTOYAGE DU RÉSEAU

Les 18 et 19 octobre de 8h à 12h et de 13h30  à 18h: secteur 1: Rte d'Ingrannes, Croix-Bougée, Avenue de la Gare, rue du Stade (+ coupure rues des Alouettes et Fauvettes).

Les 20 et 21 octobre de 8h à 12h et de 13h30  à 18h: secteur 2: Rtes des Caduels, de Bois-le -Roi, lotissement des Caduels

Les 21 et 22 octobre de 8h à 12h et de 13h30  à 18h: secteur 3: Rue de l'Abbé Visage, Rtes de Châteauneuf, de Fay côté ouest, quartier de Bellevue

(planning prévisionnel pouvant varier d'une demi-journée)

La technique utilisée (air pulsé /eau) impose de ne pas ouvrir les robinets pendant le nettoyage, y compris les chasses d'eau. Vous pourrez utiliser l’eau entre 12h et 13h30.

  • Si possible, il est conseillé d’isoler votre installation d’eau privative du réseau d’adduction d’eau communal en fermant la vanne d’entrée ou le robinet au compteur.

 Ne pas soutirer de l’eau pendant les horaires de nettoyage, y compris les chasses d’eau. L’ouverture d’un robinet à ce moment-là risquerait de provoquer d’importants désagréments dans votre installation (coup de bélier, éclaboussures, projection d'eau souillée).

 Prévoir des réserves d’eau suffisantes pour votre consommation journalière.

 Prévenir l’ensemble des usagers du réseau d’eau potable de votre installation.

A la réouverture du robinet, laisser couler l’eau une minute pour purger votre canalisation d’éventuelles impuretés. Nous n’utilisons pas de produits chimiques.

 Pour toute information complémentaire appeler le secrétariat : 02.38.59.47.26

Plan d'intervention prévisionnel

Technique de nettoyage

Hammann-process-Entier-FR-1